Quelques idées en vrac ; social-scoring, RSS daily-digest, formulaires sérialisés… Votez !

Je suis un peu trop occupé pour rédiger des articles détaillés sur toutes les idées (tordues ?) qui me traversent l’esprit.
Voici un résumé de celles que vous avez ratées. Laissez un commentaire pour m’inciter à développer celles qui le méritent…

  • Le social-scoring pour inciter les internautes à adopter des services Web.
  • Un aggrégateur social, c’est quoi au fait ? (et principes stratégiques).
  • La vocation et les perspectives des écrans de veille. Comment les choisir ?!
  • Le RSS daily/weekly/monthly digest.
  • Formulaires d’inscription « sérialisés », une alternative aux Captcha.

Et, n’hésitez pas à m’indiquer des articles en rapport avec ces concepts et réflexions.

Publié par

2 réflexions au sujet de “Quelques idées en vrac ; social-scoring, RSS daily-digest, formulaires sérialisés… Votez !”

  1. Social-scoring… suis intrigué par le nom je crois que j’ai une idée en tête depuis un moment qui y correspond mais pas sûr…

  2. Dans mon cas, en s’inspirant de LinkedIn, je voudrais montrer un indice qui reflétera à l’utilisateur son niveau d’adoption et de participation sur des réseaux et services Web tiers…

    Le principe 1er de LiFE2Front étant de ne pas héberger de contenu, il est important que les membres adoptent des services tiers « ouverts » ;o)

Laisser un commentaire