Quelle sera la vocation du réseau miaouw.net ?!

J’ai créé cet espace pour héberger quelques projets plus ou moins personnels (notamment « Y!M Plus » et son blog « Inside Yahoo! »), et j’espère pouvoir remettre en ligne d’autres projets plus anciens et accueillir de jeunes projets personnels en manque d’espace ou de visibilité.
Edit: les deux projets cités ont été abandonnés et fermés.

Surtout, le réseau va servir de laboratoire pour expérimenter quelques concepts. D’où l’idée de créer ce blog pour partager des idées que le manque de temps ne me permettra peut-être pas d’expérimenter.

Je souhaite également que ce blog ne soit pas strictement personnel, quelques personnes proches seront invitées à participer ; je pense que les meilleurs idées sont souvent le fruit de plusieurs personnes et circonstances !

D’autre part, je souhaite que le blog et le réseau ne soient pas exclusivement dédiés à Internet, ce qui implique de recruter quelques volontaires ;o)

Publié par

Olivier D. alias ze kat

LAMP/Web manager